Dans le cadre du Grand Débat National, la commune a ouvert un Registre de Doléances et d’Observations, disponible auprès du service Accueil de l’Hôtel de Ville jusqu’au 22 février prochain.

A l’issue de cette période, le registre sera adressé à la Mission Grand Débat National.

Les doléances déjà remises en mairie ont été jointes au registre.

 

2 COMMENTAIRES

  1. Ce matin, jeudi 21 février, je suis venu apporter ma contribution et celle de mon épouse: à ma grande surprise et en contradiction avec les annonces municipales, il m’a été annoncé que le cahier était clos et avait été envoyé dés hier à la Préfecture.

  2. Bonjour,
    Voici la réponse directement apportée à M. MILESI par mail du 22 février dernier :
    « Bonjour Monsieur,
    Je me permets de rectifier votre propos : mes collègues ne vous ont pas dit que le registre de doléances avait été envoyé la veille en Préfecture (soit mercredi 20 février), mais qu’il avait été clos la veille et devait être adressé ce jour en Préfecture, soir le jeudi 21.
    Et je me permets également de compléter votre propos : elles vous ont précisé – et vous ont je crois montré – que cet envoi anticipé par rapport à la date du 22 février que nous avions annoncée résultait d’une demande expresse de la Préfecture.
    Enfin, je me permets de vous rappeler l’issue de votre démarche, favorable à votre demande, puisque vos doléances ont bien été adressées à la Préfecture par message électronique, en complément du registre scanné. Je crois que c’était bien là l’essentiel…
    Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes cordiales salutations.
    Le Directeur Général des Services, Bruno ICARDI

Laisser une observation