Le samedi 26 avril à 20h30
une pièce de théâtre mise en scène par Tella Kpomahou
sur un texte de Nathalie Hourno Yekpes
Souvent nous nous laissons aller aux rencontres, aux surprises. Et souvent c’est la rencontre inédite, voire improbable qui laisse l’empreinte dans nos souvenirs.
Nous aimons cultiver nos différences pour surprendre, mais aussi pour vous surprendre. Pour la soirée du 26 avril, le Bénin sera à l’honneur sur la scène de LA CAVE DU BOSCHET.
En 20 ans c’est la toute première fois que nous présentons une pièce de théâtre et nous faisons le paris d’une réussite.
Tella Kpomahou a mis en scène une pièce écrite par Nathalie Hourno Yekpes et nous invite à la découvrir.
Le destin croisé de trois sœurs : Baké, qui sait tout et gère tout, Oya qui ne sait rien et ne gère rien et Mathilda, qui sait tout mais ne gère rien. Une seule a réussi ! Mais suite à la tentative de suicide de l’ainée, et à son chevet toute la vérité éclate : sur le mariage, sur le bonheur, sur la pression sociale qui pèsent sur les femmes africaines qu’elles soient riches ou pauvres, en ville ou au village…… Autrice : Nathalie Hourno Yekpè, de nationalité Béninoise (qui joue dans la pièce) avec à la distribution Viviane Bossina, Kandy Guira et Criss Niangouna !
A découvrir
Comme d’habitude, nous vous sollicitons pour confectionner le buffet d’après spectacle. Nous connaissons vos talents culinaires et votre sens de la convivialité. Continuez donc à nous surprendre Nous continuerons à vous offrir les boissons ( vin des caves particulières près de chez nous, jus de fruits, etc etc …)
L’équipe de la Cave du Boschet