Chers parents,

Nous déplorons à ce jour encore beaucoup trop d’impayés pour les factures cantine, malgré de nombreux rappels et l’indulgence dont nous avons fait preuve jusqu’à présent.

Nous sommes donc dans l’obligation d’appliquer désormais scrupuleusement le règlement intérieur de la restauration scolaire qui précise : « Les parents sont tenus de s’acquitter du paiement dès réception de la facture, et jusqu’au 30 du mois » (article 16).

Ainsi, à partir du 1er novembre prochain, passé ce délai, toutes les factures qui n’auront pas été réglées feront l’objet d’une transmission systématique au Trésor Public qui sera chargé du recouvrement.

Et conformément au même article 16 du règlement, votre enfant ne sera pas autorisé à accéder au service Cantine jusqu’au règlement total des sommes dues.

Par ailleurs, nous sommes au regret de constater également que beaucoup trop de fiches d’inscription cantine sont incomplètes : nous vous invitons donc à vous rendre dès à présent sur le site http://www.logicielcantine.fr/jonquieresstvincent/  munis de votre identifiant et de votre passe. En accédant à votre module « parents », vous pouvez désormais modifier et vérifier certaines de vos informations personnelles comme votre adresse mail et vos numéros de téléphones. Le service Cantine est à votre disposition pour vous aider dans cette démarche.

N’oubliez pas de nous indiquer si vous souhaitez recevoir vos factures par messagerie électronique et ainsi éviter l’envoi de la version papier, en nous envoyant un mail à l’adresse suivante : ccas@jonquieres-st-vincent.com.

Merci de votre compréhension.

AUCUN COMMENTAIRE