Muriel Gally a crée son entreprise de vente et de dépôt-vente de robes de mariées en 2014.

Riche d’une solide expérience dans le conseil et la vente dans ce domaine (elle a été formée à l’école Pronuptia), Muriel crée le concept original de La Mariée Maline, un lieu cosy et chaleureux où les futures mariées peuvent se rendre en toute décontraction, en compagnie de leur mère, de leur sœur ou de leurs amies. Là, elles peuvent y trouver des robes neuves ou ayant déjà été portées, mais qui ont fait l’objet, après un passage au pressing obligatoire, du contrôle visuel et professionnel de Muriel. L’intérêt pour elles étant également, que ces robes, de collections pourtant récentes et souvent de grandes marques, y sont vendues 40 à 70% moins cher par rapport à leur prix d’origine. Après un premier échange téléphonique lors de la prise de rendez-vous au cours duquel les clientes expriment déjà leurs souhaits, bien souvent une seule rencontre de deux heures en moyenne suffit.  Mais certaines se décident en cinq minutes ! « J’habille les femmes de toutes les tailles et de toutes les morphologies, explique Muriel, et elles viennent de Montpellier, de Marseille ou d’Avignon. C’est pourquoi je mets actuellement en place un site de vente en ligne qui me permettra de toucher une clientèle plus éloignée encore. »

. En complément des robes, elle offre un large choix d’accessoires : jupons, voiles, étoles, chaussures…permettant ainsi à ses clientes de sortir de la boutique avec une tenue complète.  Muriel propose un rayon spécifique « petits budgets » où les futures épouses peuvent trouver de très jolies robes pour 200 à 400 euros . Elle assure également un service de retouches. Très accessible à la sortie de Jonquières Saint Vincent, la boutique La Mariée Maline est dotée d’un parking très pratique quand les clientes doivent porter leur robe parfois encombrante et l’installer avec précaution dans leur véhicule.

Muriel reçoit uniquement sur rendez-vous, du lundi au samedi : Téléphone : 06 22 78 15 47 Mail : contact@lamarieemaline.fr

Durant le confinement et respectant les directives gouvernementales, la Mariée Maline a provisoirement fermé son boudoir.