Le Club de Tennis a organisé la fête du Club le samedi 25 Juin. Ce fut une très belle journée, notamment grâce à l’investissement de volontaires pour la mise en place des tables, des chaises et des barnums.

L’après-midi les enfants se sont régalés dans les divers jeux mis à disposition : piscines, jeux gonflables, chamboul’tout, pinata…et tennis, pour ceux qui voulaient, avec le professeur en personne.

Les finales se sont jouées dans la soirée : 

– A 17h : Finale trophée Paul Gérard double mixte : Camille Pount et Mathéo Quiot contre Claudie Marchand et Patrice Barial Vainqueurs : Camille Pount et Mathéo Quiot.
– A 18h : Finale trophée Tanguy Bocahut : Guillaume Castan contre Armand Pons. Vainqueur : Guillaume Castan,
– A 18h : Finale garçons 13/16 ans Mathis Bebiano contre Tom Henck. Vainqueur : Tom Henck
– A 18h30 : Finale simple mixte 11/12 ans : Inaya Bahlagui contre Mahé Lauze. Vainqueur : Inaya Bahlagui

La finale de la coupe Méditerranéenne, autre événement dans la discipline, se déroulait le même jour: le club de tennis de Jonquières a en effet, crée une entente avec le Tennis Club d’Aramon pour leur première participation à la coupe méditerranéenne (division excellence) catégorie sénior (+ de 60 ans). Félicitations à ceux qui ont remporté la coupe : Patrice Barial, Patrice Castan, Didier Castan et Jean-Paul Crochet pour les Jonquiérois, Thierry Saint Léger et Philippe Courbin pour Aramon.

Bravo à la personne chanceuse qui a gagné la tombola et s’est vue remettre 2 places pour OK corral !