Depuis Juin 2017, Léna (pour Madalèna) parque son camion-rôtissoire deux fois par semaine sur le parking de la boulangerie « Au pain du jour », route de Nîmes. Là, elle fait rôtir des poulets qu’elle a soigneusement fait mariner au préalable, fait griller des travers de porc et cuisine du porcelet. La marinade dite « à la portugaise » est réalisée à base d’huile issue de sa propre production d’olives et d’herbes aromatiques (laurier, persil…) qu’elle cultive elle-même dans son jardin. « Le charbon de bois est aussi très important ! confit-elle , j’utilise un bon charbon, de bois de chêne ». Pour accompagner la viande, l’espiègle Léna propose aussi des frites : « des frites surgelées certes, mais de très bonne qualité ! ». Il est vivement conseillé de passer commande au moins deux heures avant, au 06 60 57 66 56. Le camion est stationné à Jonquières Saint Vincent le samedi et le dimanche de 7h à 13h. Léna s’installe également à Redessan, le vendredi et le samedi soir de 17h à 22h, au parc de la Fontaine.

ATTENTION ! EN RAISON DU COUVRE-FEU A 18H, LENA SERA LE SAMEDI MATIN A REDESSAN ET LE DIMANCHE MATIN A JONQUIERES

Léna et son inconditionnelle bonne humeur…

Tout récemment, vient d’ouvrir le snack « #OGRILLE », situé au début de la route de Bellegarde et géré par Florian Ianez. Après de longs travaux dans le local (plomberie, électricité, carrelage, pose d’un extracteur de fumée…), Florian, aidé de son épouse,  propose, depuis le 15 décembre dernier, des Burgers et des sandwichs réalisés sur place, ainsi que des frites maison. Le pain et la viande nécessaires à son activité proviennent de fournisseurs Jonquièrois. « Mes spécialités ? le tournedos bœuf-cheddar et le poulet-cheddar ! s’exclame-t-il ». Des boissons et des tiramisus sont proposés pour compléter le repas.

Le snack est ouvert de 11h à 22h du mardi au dimanche (hors période couvre-feu). Il est possible de commander par téléphone au 07 52 17 02 86.

EN RAISON DU COUVRE-FEU LE SNACK EST OUVERT AU PUBLIC JUSQU’A 18H ET LIVRE ENSUITE JUSQU’A 22H SUR JONQUIERES SAINT VINCENT.

Le Cheddar au poulet, une spécialité de « #Ogrillé »