La Brasserie de la Broue, ouverte en 2016 par Mustafa, plus connu sous le nom de « Mouss », se situe au fond de la zone de la Broue. Ce restaurant de cuisine traditionnelle a pour spécialités le couscous et le tajine mais aussi la paella et la fideua. Pour tous les plats qui composent la carte,  les produits utilisés sont frais hormis la sèche (pour des raisons de logistique et de conservation).

Les habitués le savent : le vendredi c’est l’aïoli ou le couscous et le samedi c’est les grillades ! Et il y a également très souvent des soirées à thèmes le week end : les années 80, la péna…

Mais la salle peut également accueillir les repas de mariage ou d’anniversaire, avec mise à disposition de la salle  ou avec service traiteur.

Mouss offre un service de livraison auprès des personnes âgées, confinement ou pas. Il a du se réorganiser pour faire front à la fermeture imposée par la COVID «  Je peux préparer des plats à emporter sur commande dit-il, gardiane de taureau, carbonnade flamande, pastilla de poulet, buffets, agneau à la broche… même pour 6 personnes, mais il faut les commander 24 h à l’avance. Et je livre dans les plats adéquats pour le transport, pour le réchauffage éventuel et pour la présentation ». Actuellement Mustafa ne manque pas de projets mais celui qui lui tient le plus à cœur est le réaménagement de son espace extérieur. La Brasserie accueille le siège de l’  « Association culturelle et traditionnelle du Nord au sud Terre d’Argence » qui organise des lotos qui font la joie de nos aînés. Habituellement Mouss assure la restauration non-stop du Jeudi au Dimanche de 11h à 1h du matin mais face aux directives gouvernementales, il assure un service de vente à emporter.

Téléphone 07 68 86 96 97.