Le samedi 29 juin à 20h30



dans BEGAYER L’OBSCUR

Et notez dans votre agenda : les SWINGIRLS,

le samedi 31 aout 

Après avoir écrit des chansons pendant vingt ans, David Sire explore une forme nouvelle, celle d’un récit mi-conté, mi-chanté, mi-slamé. En duo avec son fidèle complice guitariste Cerf, le chanteur-compositeur arpente un nouveau territoire. À l’origine de cette mue personnelle et artistique, la rencontre bouleversante avec « Le tordu », un sans-domicile qui a trouvé refuge dans la forêt. 
Bégayer l’Obscur est un récit musical librement inspiré d’une rencontre avec un homme qui vit reclus dans la forêt depuis une trentaine d’année. La première fois que je l’ai vu, il était penché sur un petit Butagaz, occupé à se cuisiner une omelette. Dans ses mains : une poêle, une fourchette.
Il est devenu Poêle-Fourchette.
Entrelaçant réel et fiction, Bégayer l’obscur est une quête profondément donquichottesque, à la fois très drôle et très émouvante. On y suit les tribulations d’un narrateur en surchauffe persuadé que Poêle-Fourchette va lui révéler le grand secret de l’existence.
On est tenu en haleine par le tourbillon d’un récit où les mots et la musique fusionnent en permanence. 
On se questionne sur nos chemins, notre présence à l’autre et au monde, notre besoin de liberté et d’unité intérieure.
Et puis on chevauche l’audace. Cette audace qui offre au narrateur la force de s’aventurer
au bord de cette question vertigineuse : comment faire pour se rejoindre et réunir en nous ce qui a été séparé ? Cette audace sans laquelle le grand voyage de l’existence n’aurait sans doute pas lieu. Cette audace dont les six lettres dissimulent une merveilleuse anagramme : cadeau.
Bégayer l’Obscur » reçoit une nouvelle distinction de l’Académie Charles Cros . Après le coup de cœur décerné en octobre dernier, c’est le Prix des lycéennes et lycéens qui vient récompenser ce récit musical

Comme d’habitude, nous vous sollicitons pour confectionner le buffet d’après spectacle. Nous connaissons vos talents culinaires et votre sens de la convivialité . Continuez donc à nous surprendre Nous continuerons à vous offrir les boissons ( soda, jus de fruits et bien sûr le vin issu de caves particulières proches de chez nous).
Renseignements et réservations Tel : 04 66 74 56 55 ou 06 20 99 48 80
Mail : concerts@lacaveduboschet.frLacave.duboschet@laposte.net
Le site : http://lacaveduboschet.fr
Tous nos remerciements à la commune de Beaucaire, au conseil départemental, à Midi Libre et plus particulièrement à Claire Canu, et à la Gazette de nimes et à SEDICOM pour la billeterie

Tarif non adhérent :16 euros         Tarif adhérent :  13 euros           Carte d’adhérent pour l’année :  5 euros
Renseignements et réservations              Tel : 04 66 74 56 55  ou 06 20 99 48 80
Mail : concerts@lacaveduboschet.frLacave.duboschet@laposte.net
Le site : http://lacaveduboschet.fr